Nos 3 formules

Inscription - J’ai oublié mon mot de passe

Détails des conditions des formules proposées par l'Automobile Club du Limousin :

Formule de base :

Votre carte de membre vous pezrmet de bénéficier des réductions auprès de nos partenaires.
Le conseil et l'assistance par téléphone ou dans nos bureaux à Limoges.
Invitation aux manifestations organisées par l'Automobile Club, épreuves sportives, réunions d'information, expositions, journées circuit...

Formule de base : 43 euros

Formule « ROUTE TRANQUILLE » :

Aux avantages de la formule de base, s'ajoutent les suivants :

Contrôle technique : Un contrôle technique par an, plus sa contre visite éventuelle est inclus à votre cotisation. Vous n'avez rien à débourser lors de la réalisation du contrôle dans l'un de nos centres partenaires. Si vous le souhaitez, nous pouvons également planifier et gérer le rendez-vous pour vous.

SOS Retrait de permis : Vous avez commis une infraction entraînant un retrait immédiat de votre permis, nous prenons en charge votre rapatriement et celui de votre véhicule.

Stage de récupération de points : Vous avez commis une infraction et vous risquez un retrait de points ? Venez suivre un Stage de Récupération de Points à l'ACL. Vous bénéficierez d'une remise de 25 % sur le coût du stage.

Formule Route Tranquille : 85 euros

Formule « ROUTE SEREINE » :

Contrôle technique* : 25 % de réduction sur le Contrôle Technique à effectuer dans l'un de nos centres partenaires.

Aide routière : Votre véhicule est en panne, à votre domicile ou n'importe où, l'Automobile Club assure votre rapatriement et celui de votre voiture et si cela est nécessaire votre hébergement. De plus, vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement afin d'assurer la continuité de votre mobilité.

Stage de récupération de points : un stage Permis à Points GRATUIT, inclus dans la cotisation **.

* soit durant les 12 mois consécutifs à la date d'adhésion aucune prestation n'est reportable.

* sauf si vous avez commis une infraction résultant d'un refus de vous soumettre à la vérification d'alcoolémie ou de l'usage de substances classées comme stupéfiants.

* 6 mois d'adhésion obligatoire.

Formule Route Sereine : 156 euros

Options :

Abonnement aux revues partenaires de l'Automobile Club Limousin.

Extension à l'Europe des avantages liés à l'Aide routière.

Extension à votre conjoint ou votre famille (foyer fiscal) des avantages liés à la formule souscrite. (1)

(1) : l'extension concerne les prestations liées à l'Aide Routière, le SOS Permis et l'aide juridique.
Pour les autres prestations les conjoints ou membres du foyer fiscal bénéficient d'une remise de 25% sur les contrôles techniques et stages de Permis à Points.