Avantages adhérents

Inscription - J’ai oublié mon mot de passe

L'Automobile Club du Limousin vous présente ses partenaires.

Seuls les adhérents possédant les codes de réservation Automobile Club Limousin
peuvent prétendre à ces avantages.

Contrôle technique automobile

Réduction de 25% sur le prix de votre contrôle et contre visite gratuite auprès de nos partenaires :
Auto Contrôle 87 / Limoges zone Nord : controle-technique-limoges-nord.autosecurite.com
Auto Bilan Service / Limoges Centre Ville : limogescentre.autosecurite.com
Contrôle Technique Bridal / Objat 19 : controle-technique-objat.autosecurite.com

HOTELS

INTER-HOTEL (271 hôtels en France), 2 et 3 étoiles.
INTER-HOTEL, P'TIT-DEJ HOTEL et QUALYS-HOTEL : 15% de remise sur le prix de la chambre.

P'TIT-DEJ HOTEL, une hôtellerie économique de qualité

QUALYS-HOTEL, une marque d'hôtels de catégorie 3 et 4 étoiles, offrant des prestations de grand confort

HOTELS COMFORT

QUALITY, CLARION : 5% de réduction minimum et tarifs dynamiques à la demande... www.choicehotels.fr

Partenaires Automobile club limousin

SÉJOURS VACANCES

BELAMBRA - VVF

Réductions de 5 à 25% - www.belambra.fr

Des sites exceptionnels, vastes et situés dans de très belles régions françaises, des activités pour tous et pour tous les goûts, un encadrement des enfants... autant d'atout qui font des clubs, résidences et hôtels de loisirs Belambra - VVF des lieux uniques pour vos vacances. Formules en demi-pension, pension complète ou location selon les sites.

LOCATIONS DE VÉHICULES
[Tourisme et utilitaires]

ADA

Véhicules particuliers

Véhicules utilitaires

EUROPCAR

Véhicules de tourisme

Véhicules utilitaires

Partenaires Automobile club limousin

ADA : Véhicules particuliers et utilitaires: réduction de 15% en semaine et 10% le week-end - www.ada.fr

Europcar : tarifs préférentiels aux adhérents Automobile Club.